LA CIBLERIE 25 METRES

La ciblerie 25 mètres, utilisée principalement pour la vitesse olympique est en général constituée par un module de 5 postes de tir solidaires et entraînés par un même moteur, pour le pivotement des cibles. Il existe, mais plus rarement utilisé, des modules de 10 postes. Nous vous proposons : * Ciblerie 25m., fixe, vitesse olympique 5 postes (commande au pas de tir) * Ciblerie 25m., fixe, vitesse olympique 10 postes (commande au pas de tir) * Avec ou sans retour au pas de tir.

Actuellement de plus en plus de clubs optent pour une ciblerie avec retour au pas de tir. Cette solution offre une sécurité maximale aux tireurs (plus besoin de se rendre aux cibles pour chercher les résultats, aucun déplacement de personnes dans le champ de tir) et un confort de tir et évite la construction de mur de séparation entre 2 cibleries ainsi que le mur de séparation entre la pas de tir 25 et 50 mètres. Chaque ciblerie ayant sa propre commande, les tireurs peuvent tirer à leur rythme, choisir leur vitesse de pivotement, totalement indépendant, un plus indéniable pour le tir de loisirs. Pour les compétitions ou certains entraînements spécifiques, il y a possibilité de synchroniser les ciblerie pour réaliser un même cycle.

Possibilité de rameneurs individuels 25 mètres électriques (1 poste) soit au sol ou suspendu

L’ensemble des rails sera fixe sur des socles béton préparés à l’avance. Les rails en profilé en U, zingués au feu, assurent un fonctionnement sans à-coups au chariot, résistant à la charge maximale et aux pires intempéries. Le pivotement des cibles se fait à l’aide d’un moteur de haute qualité avec frein incorporé, alimenté par du 3x380V. Le boîtier de commande est réalisé à l’aide de composant électronique de grande qualité, les temps sont commandés par quartz, ce système garantie les temps les plus justes. La prise de courant au but à 25 m. est hors circuit, le courant est seulement établi lorsque la prise placée sur le chariot s’emboîte dans cet ensemble et établie le courant grâce à un interrupteur magnétique. Le passage du courant du boîtier sur le moteur assurant le pivotement des cibles se fait par l’intermédiaire de lames de contact.

Si vous voulez des conseils, une documentation, une étude personnalisée, un devis ; n’hésitez pas et répondez grâce à notre coupon réponse ([[images/docs/coupon-cibleries.pdf|téléchargeable au format PDF]]) ou en ligne (formulaire ci-dessous) pour être contacté par l’Armurerie de Strasbourg.